Opportunités d’investissement à Madagascar

Principales ressources de Madagascar

Madagascar possède des ressources naturelles très importantes, le sud du pays possède de grandes réserves de pétrole, le sol regorge de pierres et de métaux précieux, or, platine, argent, saphirs, rubis, émeraude, topaze, grenat, … on y trouve également des minéraux radioactifs.

Le riz est l’aliment de base des malgaches. Trois quarts de la population cultive un lopin de terre et même en ville, on trouve des cultures. Les rizières couvrent 40% des terres cultivées, mais les rendements ne sont pas suffisants et cela ne suffit pas à nourrir la population de l’île. La majeure partie de la production sert à l’exportation, les malgaches consomment généralement du riz importé du moyen orient, beaucoup moins cher.

Voir aussi…

Découvrir MadagascarSe nourrir à MadagascarSe soigner à MadagascarSe déplacer à Madagascar ∗ Se loger à Madagascar ∗ Investir à Madagascar ∗ Travailler à Madagascar ∗ La fiscalité à Madagascar ∗ Les petites annonces

  

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

  

Voir aussi… OPPORTUNITÉS D’INVESTISSEMENT…

Tunisie ∗ Maroc ∗ Algérie ∗ Haïti ∗ Cameroun ∗ nin ∗ Guinée ∗   Togo ∗ Côte d’Ivoire ∗ Gabon ∗ gal ∗ Mali ∗ Burkina Faso ∗ Niger ∗ Tchad ∗ Madagascar ∗ Congo

Retour >>Opportunités d’investissement dans les pays francophones    

Retour >>Page d’accueil

facebook

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.