SOUVENIR D’EXPATRIÉ – Avec Denis Lacroix qui nous plonge dans l’Iran des années du Shah

Denis Lacroix était en 1996 conducteur de travaux au sein de la Société Générale d’Entreprise, une importante multinationale spécialisée dans le BTP devenue plus tard la SOGEA. C’est aussi à cette même époque qu’il démarre sa vie d’expatriée qui le conduira principalement en Iran et en Arabie Saoudite, deux pays qui l’ont marqué à jamais. Retour sur un passé chargé de souvenirs. Première escale: l’iran

Lisez cet article pour seulement 1€



vous etes étudiant, travailleur salarié, chef d’entreprise, diplomate, sportif, artiste…? vous résidez hors de votre pays d’origine et vous souhaitez partager votre expérience de vie à l’étranger : vos difficultés, vos ambitions, vos réussites mais aussi la manière dont vous vous intégrez dans votre nouvel environnement ? Rien de plus simple !
Laissez-nous un message via le formulaire de contact qui se trouve dans le menu du site et nous reviendrons vers vous au plus vite.
Veuillez préciser votre pays d’origine et celui dans lequel vous vivez actuellement.

 ▬

Voir aussi… 

Vivre Ailleurs A la découverte des pays francophonesÉtudier dans les pays francophones ∗ Se nourrir dans les pays francophonesSe soigner dans les pays francophones Se déplacer dans les pays francophones Se loger dans les pays francophones ∗ Investir ∗&∗ Opportunités d’investissement dans les pays francophones ∗ Travailler dans les pays francophones   Les petites annonces

Retour à la rubrique “Souvenir d’expatrié”      

Retour à la page d’accueil

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.